Meilleures ventes

Les collections OPA présentent de nombreuses formes géométriques, avec notamment des triangles et des pyramides. Pour de nombreuses civilisations anciennes, la montagne symbolisée par la pyramide est un lien suprême entre la terre et le ciel. Les pyramides sont l'un des plus anciens symboles de la puissance et de la divinité des souverains les ayant érigées.

Collection Eclat Astral | OPA

La rédaction
Découvrez les nouvelles collections de bijoux fantaisie de la marque OPA. Plongez dans l'Eclat Astral aux couleurs dégradées du soleil couchant, et parez vos mains de la beauté de bagues et de bracelets sertis de topazes, d'améthystes et de grenats. Laissez la lumière vous envelopper, pour dessiner à votre cou un collier aux rayons dorés, et refléter son halo sur vos boucles d'oreilles étincelantes.

Collection Or du Bengale | OPA

La rédaction
Explorez les profondeurs de forêts inconnues et dévoilez les trésors oubliés de l'Or du Bengale. Laissez la nature imprégner vos bijoux. Les bracelets en peau de serpent viendront tatouer vos poignets, et s'étoffer de pierres d'un bleu profond. Mille gouttes vertes viendront perler autour de votre cou tel un collier végétal, et raviver en vous la princesse d'Odisha.

Comment apprécier une pierre gemme ?

La rédaction
Auparavant, le terme "pierres précieuses" était réservé à 4 espèces minéralogiques : le diamant, l'émeraude, le saphir et le rubis. Le caractère restrictif de cette appellation fut abrogé par le décret du 14 juillet 2002, venant encadrer les termes utilisés pour le commerce des gemmes.